»Naby Keïta va très bien…! Rassure Jürgen Klopp qui promet…

L’international milieu de terrain guinéen  »Naby Keïta » semble bien retrouver le top de sa forme et à regagner la confiance de son entraîneur ‘Jürgen Klopp’ qui devant les médias s’est montré très rassuré et confiant sur la suite de la carrière du capitaine du Syli National de Guinée.

« Pour certaines raisons, c’était au début … enfin pas vraiment au début, au tout début c’était très bien. Je ne lui ai pas beaucoup parlé de football, je voulais juste le laisser faire ses affaires naturelles, donc c’était vraiment bien. Puis j’ai commencé à l’entraîner et il a empiré ! Ce n’est peut-être pas la raison principale, mais il a été un peu malchanceux avec des blessures, c’était la raison principale.

Naby devait apprendre la langue, se sentir vraiment installée dans l’équipe et tout ce genre de choses. Il va vraiment bien, on prend soin de lui. Il est venu [contre Lincoln City], il a joué maintenant les deux premiers matchs de championnat, donc tout va bien. » s’est réjoui le technicien allemand sur le site du club

Alors qu’il a été titulaire lors des deux matchs de championnat avec Liverpool en Premier League cette saison, autant dire que la patience et la souffrance de Naby ont été récompensés.

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies