Info d'ici et d'ailleurs

Naby Keita plus longtemps que prévue : Jürgen Klopp apporte de nouvelles sur sa blessure !

Après avoir été touché à l’entrainement il y’a quelques jours, le milieu de terrain guinéen ‘’Naby Keita’’ est toujours en séjour à l’infirmerie et y restera plus longtemps que prévue. Ce vendredi en conférence de presse le coach de Liverpool, ‘’Jurgen Klopp’’ a été interrogé sur la durée d’indisponibilité de James Milner et Naby tous blessés. Voici sa réaction :

 « James et Naby ne sont pas disponibles. Les deux ont une blessure musculaire, différent et différentes personnes, donc nous verrons à quelle rapidité ils seront. Nous n’avons réellement pas besoin de mettre une ligne de temps (pour leur retour) parce que nous ne savons pas exactement. Nous verrons. Nous sommes ouverts et quand ils voudront nous rejoindre de nouveau, ils peuvent ou quand le staff médical donnera le feu vert. A coup sûr, pas pour ce weekend, pas pour le weekend prochain mais ensuite nous verrons » a affirmé Jürgen Klopp.

Une déclaration qui prouve à suffisance que Naby Keita n’est pas encore apte et devrait un bon moment avant de rechausser les crampons.