Football :Champion d’Angleterre pour la première fois, Naby Keïta exprime sa joie

Après la défaite concédée par Manchester City face à Chelsea hier jeudi, Naby Keïta et le Liverpool FC sont automatiquement devenus Champions d’Angleterre à 7 journées de la fin du championnat. Après ce premier sacre, le jeune guinéen n’a pas tardé à livrer son sentiment de satisfaction.

Les moments de bonheur se multiplient pour le jeune milieu de terrain. 24 heures après sa désignation comme nouveau capitain du Syli national de Guinée, Naby Keïta devient, pour la première fois, champion d’Angleterre et en même temps le premier Guinéen à avoir gagné la première League. Sur ce, le dossard numéro 8 a livré, sur son compte Instagram, sa satisfaction avant de de dédier ce nouveau trophée au peuple de Guinée
«Une grande fierté, un bel accomplissement et surtout le travail de toute l’équipe récompensé. Merci à ma famille, aux supporters de Liverpool pour leur soutien incessant, mais aussi au peuple de Guinée à qui je dédie également ce titre de champion d’Angleterre ”, s’est-il réjoui.

Le nouveau capitain du Syli(Naby Keïta) enrichit ainsi son palmarès après avoir remporté la League des Champions, la super coupe d’Europe mais aussi le Mondial des clubs l’année dernière.

Boubacar Barry,pour flashguinee.info 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies