Musique : Les détails à savoir sur le prochain album de Kefin Doussou Kouyaté

Alors qu’elle était face à la presse ce dimanche 10 janvier, la chanteuse traditionaliste guinéenne « Kefin Doussou Kouyaté » a donné tous les détails concernant la sortie prochaine de son 3ème album studio, baptisé  »haut niveau de la musique guinéenne »

Quatre (4) ans après avoir livré son 2eme album la griotte produite par la structure  »Cass-Cass Prod » va signer son retour sur le ring avec un cocktail musical qui sera composée de quatorze (14) éléments 100% musique mandingue dans lequel, elle véhicule des messages de paix, la culture de la quiétude sociale et l’amour.

 » Je vous promets qu’il y aura plein de surprises dans cet album et nous dévoilerons quelques-uns avant la sortie officielle. J’ai choisi de chanter la paix, l’unité nationale et l’amour dedans, parce que sans ça, pas d’artiste, pas de studio, pas de concert. » Je vous promets qu’il y aura plein de surprises dans cet album et nous en dévoilerons quelques-uns avant la sortie officielle. Donc nous comptons sur vous et nous vous attendons… »

Pour cette énième expérience, l’artiste promet également de conserver l’originalité de son inspiration et de son genre musical avec les instruments traditionnels guinéens. Rendez-vous le 26 mars 2021 au palais du peuple de Conakry.

Abdoulaye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies