The news is by your side.

Musique : La date de sorti du featuring entre Kandia Kora et Black M est désormais connu !

PUBLICITÉ

cette chanson qui va sortir vers la fin de cette semaine s’intitule ‘’seul ce soir’’, elle est issue d’une collaboration musical entre le jeune chanteur guinéen Kandia Kora basée en France depuis un bon moment maintenant, et son confrère français d’origine guinéenne Alpha Diallo alias Black M.

Toujours dans la dynamique et le combat pour la sortie de son prochain album le patron de la Kora guinéen annonce a tenue prévenir ses fans de la date de sortie de son featuring  avec Black M, question de les tenir en haleine.

Et c’est bien le vendredi 12 Juillet qui est prévu pour ce grand déballage tant attendu depuis que la photo des deux stars ont fait le tour sur le net. Et Ce single sera l’un des morceaux qui composeront le  nouveau recueil que le Kora Boss compte sortir cette année.

C’est en tout cas ce qui nous laisse croire Kadia Kora avec une publication posté sur page et sur les réseaux sociaux. Une musique qui s’annonce  très  attendu par les mélomanes et qui sera peut-être l’un des meilleurs tubes de l’année.

La redaction Flashguinee

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite