The news is by your side.

Musique: Koffi Olomide Annonce Qu’il Va Mourir Sur Scène Comme Papa Wemba

PUBLICITÉ

De son vrai nom Shungu Wembadio Pene Kikumba, Papa Wemba est décédé Samedi 23 avril 2016 à Abidjan, il a été victime d’un malaise lors d’un concert donné dans le cadre du Femua 2016, le Festival des musiques urbaines d’Anoumabo.

PUBLICITÉ

Il avait déclaré quelques jours avant son décès sur un plateau de télé vouloir mourir sur scène.
Comme le roi de la Rumba, Koffi Olomidé a déclaré vouloir mourir lors d’une grande soirée devant ses fans. Il l’a déclaré sur le plateau Media Congo TV.

» Je mourrai lors d’une grande soirée devant mes fans et toute personne qui m’aiment, je sais que ma mort fera mal aux gens mais je demande à tout le monde surtout à mes fans de ne pas se réunir devant mon cercueil, je demande aux autorités de veiller en sorte que je ne sois pas enterré mais que je sois brûlé (incinéré), je dis courage à tot le monde qui m’aime parce que ça ne sera pas facile pour eux, mais je laisse une chose, donner vos vie en Jésus Christ. »

source cultureebene.com

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite