Musique: À la découverte de l’artiste guinéen TUREAL MCKOY et son nouveau clip « Talk Like A Boss »

 

Né en Guinée et basé en Grande-Bretagne, le rappeur guinéen Aboubacar Cissé Connu sous le nom d’artiste de TUREAL MCKOY a quitté le pays depuis l’an 2000 pour rejoindre le royaume uni où il s’est découvert le talent de chanteur du Hip hop. Influencé par le rappeur légendaire Américain Tupac, il a sorti plusieurs singles dont : (Bouyaka, moneys is my best Friend et Ghetto party) le dernier en collaboration avec le guinéen Moïse GAZA.

Tapis dans l’ombre depuis plusieurs mois maintenant, il a dévoilé ce vendredi 14 mai son tout nouveau clip qu’il a baptisé (Act Like A Boss, Talk Like A Boss) qui signifie en français (agis comme un boss, parle comme un Boss) disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales afin de marquer son retour dans le cercle très restreint des jeunes loups du rap guinéen.

Il s’agit d’une chanson produite par la maison KINGDOM BOY PRODUCTION dans laquelle Mckoy relate sa vie qualifié de Boss et celle des autres comme lui qui vivent à l’étranger qu’il offre au public mélomane de la Guinée et de l’Occident pour faire passer le message de courage et persévérance à la Jeunesse.

Suivi sur Instagram par des grandes personnalités du mouvement musical Américain comme Rick Ross et Booba, l’artiste TUREAL est aujourd’hui considéré comme une étoile brillante de la Musique Guinéenne en Angleterre.

Cliquez sur le lien en bas de cet article pour kiffer le nouveau produit sonore du Boss de KINGDOM. https://youtu.be/chYT6jzCbqw

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies