La nouvelle est à vos côtés.

- Publicité -

Mouctar Diallo : ‘’le président Alpha Condé nous a instruits d’être proches du peuple…’’

PUBLICITÉ

Le ministre de la Jeunesse, lors d’une conférence de presse qu’il a animée la semaine dernière, a indiqué que le chef de l’Etat a ordonné aux membres du gouvernement de s’inscrire dans l’obligation de rendre compte de leurs activités aux gouvernés.

PUBLICITÉ

‘’Le président Alpha Condé nous a instruits d’être proches du peuple, de tenir compte de ses préoccupations’’, indique réaffirme Mouctar Diallo, avant de poursuivre : ‘’C’est dans cette optique le ministère de la Jeunesse va vers les jeunes. Nous avons commencé par l’axe
Hamdallaye-Bambeto-Cosa-Wanindara pour écouter les jeunes et comprendre leurs préoccupations’’.

- Publicité -

‘’Nous voulons montrer aux jeunes que nous sommes à leur écoute, nous sommes avec eux, nous travaillons avec eux et leur rassurer que nous sommes en train de formuler des projets et programmes en leur faveur’’, précise le ministre de la Jeunesse.

- Publicité -

En février dernier, lors d’une rencontre avec des maires et administrateurs territoriaux, le président Alpha Condé a promis d’être au plus près du peuple. ‘’J’ai dit au Premier ministre de se débrouiller avec son gouvernement. Désormais, je serai sur le terrain pour écouter dans les préfectures, sous-préfectures et districts’’, a ainsi décidé le pensionnaire de Sékhoutouréyah.

Il justifie sa démarche par le fait que le ’’peuple doit sentir que les gens qu’il a élus des gens sont à son service. Et si le président va dans les sous-préfectures, les ministres, préfets, gouverneurs seront obligés d’y aller le plus souvent’’.

visionguinee

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

PUBLICITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies