Kassory Fofana et Mory Sangaré sortez de cette méchanceté et donner le salaire des enseignants par (Aly Badara Akila)

Mory Sangaré tu étais un enseignant souffrant comme ces enseignants qui ont vu leurs salaires zélés. Si vous avez toujours l’argent des enseignants dans vos paumes c’est que vous voulez mettre fin a leurs vies. Si c’est pas par cruauté et par méchanceté, vous allez leurs rétablir dans leur propre droit. L’enseignant guinéen ne vit qu’avec son salaire. Le privé de son argent est de l’assassiner sans prendre une arme contre lui. Mory Sangaré et Kassory Fofana, vous serez responsables de tout ce qui arrivera aux pauvres enseignants du SLECG. Sortez de cet esprit satanique, arrêtez moi ce gros coeur et faites en sorte que les enseignants aient leurs salaires. 3 mois sans salaires, de souffrances, de misère et de chasse dans des foyers où ils sont locataire. Pourquoi cette haine envers ses pauvres enseignants ? Pourquoi ils doivent souffrir où bien la grève n’est pas un droit constitutionnel ? Kassory Fofana vous êtes le premier ministre de la République et il est de votre responsabilité si c’est pas par irresponsabilité de donner leur argent parce que c’est pour eux. Ils ont été molesté alors qu’ils étaient dans leur droit respectif. Pourquoi c’est maintenant vous faites souffrir ses pauvres enseignants ? C’est pas un enseignant qui vous a enseigné ? La où vous êtes, c’est pas un enseignant qui a fait que vous vous êtes retrouver là ? Ne volez pas le salaire des enseignants, ils méritent le paradis que cet enfer dont vous leur avez fait vivre. Rendez les leur argent c’est un vol et une dictature contre eux.

Je ne suis pas contre cet état et non plus contre vous, mais ce que vous êtes en train de faire est le comble de la méchanceté. Mory Sangaré a vite oublié son passé dans le système éducatif. Aboubacar Soumah n’est pas qu’un seul enseignant à être privé de son salaire. Les enseignants pleurent, ils pleurent et interpellent ceux qui ne veulent pas qu’ils aient leurs salaires. Rendez aux enseignants leur argent. C’est une méchanceté, ne soyez pas méchant et ce que vous faites en cette période de crise sanitaire, même le satan n’oserait pas faire ça a quelqu’un. Vous devez donner le salaire des enseignants. Kassory et Mory Sangaré qui doit faire quoi et comment faire pour sortir les enseignants de cette méchanceté ? Bon c’est pas vous, celui qui accepte cette pourriture a la salade est vraiment le président Alpha Condé qui s’est battu pendant des années et qui était même un enseignant même si rien ne le prouve. Un enseignant mérite ça aussi ? Qui est ce sorcier qui s’engouffre de l’argent des enseignants ? Vous venez d’un lieu d’où viennent les enseignants. Il faut donner l’argent des enseignants, il faut faire ça et vous allez le faire parce que c’est pas pour vous. Les seuls destinés à avoir ce salaire sont aujourd’hui ses enseignants qui ont accepté le mal et qui se sont donner aux anges pour servir le pays. Vous ne dépasser pas ses pauvres enseignants, vous avez juste une voix plus qu’eux et c’est a cause de ça ils sont aujourd’hui privé de leurs salaires. Eh! Alpha Condé pourquoi c’est toi enseignant qui rend un autre enseignant pauvre ? Il mérite pas ça ce pauvre enseignant, il mérite d’être dans une voiture, dans un avion, aller en Europe et construire une villa. Les enseignants souffrent, ils souffrent et réclament cet argent pourquoi cette méchanceté envers nos pauvres enseignants ? Dieu ne pardonnera pas ceux qui font souffrir les autres. Il faut donner l’argent des enseignants, la grève est un droit constitutionnel. Mr. Kassory Fofana et Mory Sangaré l’histoire retiendra qu’en temps de crise sanitaire, un enseignant est décédé parce que son salaire a été bloqué et n’a eu aucune considération de votre part.
Kassory Fofana et Mory Sangaré les enseignants guinéens réclament leurs salaires. Donnez les ceux qu’ils doivent avoir, il faut qu’ils aient cet argent. C’est méchant de votre part.
Enseignants de Guinée courage à vous et vous avez tout mon soutien.
Aly Badara Akila journaliste panafricain !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + Lus