La nouvelle est à vos côtés.

Mondial U-20 : Après sa victoire, l’équipe du Sénégal se qualifie pour les en 8ème de finale !

A l’occasion de sa rencontre avec l’équipe national de Tahiti dans la compétition mondiale de cette catégories, où il s’est imposé avec une large victoire  (3-0) pour son entrée au Mondial des moins de 20 ans, le Sénégal a enchaîné ce dimanche face à une opposition d’un autre niveau en s’imposant 2-0 face à la Colombie.

Même s’il reste encore un match à jouer,  ces succès permettent aux Lionceaux de la Teranga de se qualifier pour les 8ème  de finale  de la coupe du monde des U-20 puisque même en cas de 3ème place, leurs 6 points suffiront sauf cataclysme pour qu’ils se classent parmi les 4 meilleurs 3èmes des 6 groupes.

Le Messi de l’équipe sénégalaise  ‘’Ibrahima Niane’’ a placé les siens sur la voie en transformant un penalty qu’il a lui-même obtenu à la 34ème minute de jeu , avant que son compatriote Dion Lopy ne double la mise pour le Sénégal à la 85ème sur penalty, en fin de partie.

Même en cas de défaite contre la Pologne lors de la dernière journée, les Lionceaux n’ont rien à craindre quant à leur qualification !

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies