La nouvelle est à vos côtés.

Mohamed James Azaya Offre Un Billet D’avion À Kadiatou Kaba

En plus de Djely Kaba Bintou et Ibro Gnamet Diabaté c’est le groupe de danse et musical Instinct Killers a adhérer la jeune structure  » Musique sans Frontière  » .

Composée de jeunes diplômés et évoluant au sein de grosses boîtes de l’univers du Showbiz en Guinée,  » Musique sans Frontière » a célébrée l’anniversaire d’une de leur employée au Galaxy Night-club. A cette occasion le directeur général de la dite maison a offert un billet d’avion Conakry-Rabat-Conakry à Kadiatou Kaba, la chargée de Communication au sein de la structure.

<< C’est une façon pour moi de faire comprendre que ici nous évoluons en famille et pour les encourager d’avantages à travailler encore plus pour l’image de la boîte . >> S’exprime Mohamed James Azaya Pour le patron de la jeune structure cette année il compte élargir son programme afin de donner plus  d’opportunité à beaucoup d’autres artistes guinéens.

Madaliou Bah GSM : +224 622268075

E­mail : madalioubah3@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies