Miss Guinée Canada apporte un soutien de taille à des enfants malades en Guinée.

C’est un exemple parmi tant d’autres, apparemment les Hommes de culture sont aussi des grands humanistes. Après avoir raflé la couronne de Miss Guinée au Canada et tout ce qui va avec il y a quelques mois, Kadiatou Rafiou Diallo commence a poser des actions caritatives dans son pays du mieux qu’elle peut.

C’est alors, à travers sa fondation Children smile a effectuée le déplacement en guinée afin de venir en aide aux enfants atteints de la fente des lèvres et de la tumeur facile qui sont des maladies très peu connues en Guinée.

« L’une des choses pour lesquelles je me suis inscrite à miss Guinée Canada c’était pour mon projet.
Ce projet est mon premier pas en milieu hospitalier ; de voir qu’on était capable de redonner ce nouveau visage à ces enfants malades avec le soutien bien sûr de toutes ces personnes, me pousse encore à en faire en plus. Nous avons commencé à travailler sur le terrain depuis le 3 janvier. On avait des enfants aux prises de tumeurs faciales, de fentes labiales, et même de caries dentaires. Les enfants avec les caries dentaires ont été programmé pour se faire aussi soigner par Children Smile . On continue le combat : Le mardi 7 janvier se tiendra l’opération des enfants ». A expliqué la Miss

Kadiatou Rafiou avec le comité de Miss Guinée Canada sont deja a pieds d’oeuvre pour l’aboutissement de ces activités aider les enfants qui sont dans le besoin de se soigner (opérer) gratuitement. Elle revient donc sur ce son projet qui lui tient à cœur.

Aissatou Barry Pour Flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies