MINISTÈRE DU COMMERCE: LA CAMPAGNE DE COMMERCIALISATION DE LA NOIX DE CAJOU OFFICIELLEMENT LANCÉE SUR TOUTE L’ÉTENDUE DU TERRITOIRE NATIONALE ( Communiqué)

Le Ministre du  Commerce  informe  les acteurs de  la  filière anacarde, leurs organisations professionnelles, les services d’appui centraux et déconcentrés des différents départements sectoriels partenaires, qu’en raison de la situation d’urgence sanitaire liée au risque de propagation du COVID19 dans notre pays et des mesures prises par le Gouvernement, qu’il ne sera pas possible d’organiser cette année comme d’habitude, une cérémonie de lancement de la compagne de commercialisation de l’anacarde.
En conséquence, le Ministre du commerce déclare ouverte la campagne de commercialisation de l’anacarde 2020/2021 à partir du 1er avril 2020 et ce conformément à l’arrêté A/2020/ 1030 du 02/04/2020  pris à cet effet.
Le Ministre du Commerce réitère ses recommandations à tous les acteurs et partenaires impliqués d’observer avec discipline et rigueur toutes les mesures d’hygiène et sanitaire de prévention, édictées par l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS)  durant toute la compagne de commercialisation.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies