The news is by your side.

Meutre de Mamoudou Barry : un sit-in est prévue ce jeudi devant l’ambassade de France

0

Dans un courier rendu sur table lundi 22 juillet 2019, Mohamed Kouyaté, ancien vice-président de l’association des étudiants guinéens a Rouen et le président de la brigade d’actions citoyennes, Gabriel Haba, informe la mairesse de kaloum de l’organisation d’un sit-in d’avant l’ambassade de France, ce jeudi 25 juillet, de 9h à 12h.
Dans ce courier, les organisateurs indiquent que cette manifestation, vise à exprimer. << notre amertume suite à l’assassinat de notre frère et ami Mamoudou Barry, enseignant-chercheur à l’Université de Rouen, froidement tué par un supporter de l’équipe algérienne de football pour la simple raison que celui-ci supportait le Sénégal lors de la finale de la dernière CAN >>.
Se disant convaincus que l’engagement de la première autorité communale de Kaloum pour la défense des droits des citoyens guinéens et africains, Ils espèrent que leur requête retiendra une attention particulière d’Aminata Touré.

Par la rédaction de flashguinee.info

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite