Message de Messi et son pays pour stopper la pandémie: « Restez chez vous »

L’Argentine  a choisi  Lionel Messi pour une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux ce dimanche 12 avril 2020. Une initiative pour encourager les Argentins à rester chez eux.
 Dans les moments  d’incertitude, on cherche toujours les plus écoutés. Et si  un joueur peut avoir de l’influence en Argentine, c’est bien sur Leo Messi. L’Argentin a été choisi par l’AFA pour sensibiliser les Argentins à rester chez eux pour surmonter la crise du COVID-19.
« Plus la victoire est difficile, plus grand le bonheur de gagner. Si vous restez chez vous, nous gagnons tous. Faites-le. Restez chez vous », a affirmé l’organisation footballistique pour  contribuer à  stopper la propagation  de la maladie.
A rappeler  que le gouvernement du pays a prolongé  hier le confinement jusqu’au 26 avril pour contrôler la pandémie de coronavirus qui frappe le monde entier.
M Oury Diallo pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies