La nouvelle est à vos côtés.

Mercato – Real Madrid : Zidane prêt à sacrifier l’un de ses anciens cadres ?

PUBLICITÉ

Partager

Pierre angulaire du onze de départ de Zinedine Zidane lors de son premier passage sur le banc, Casemiro pourrait bien ne pas avoir la même importance cette fois-ci.

Avec le retour de Zinedine Zidane, l’effectif du Real Madrid devrait bien évoluer. Il faut dire que l’été dernier le technicien français avait quitté la Casa Blanca considérant qu’il fallait du sang neuf pour relancer une équipe qui avait tant gagné. Par conséquent, il y a fort à parier que son retour s’accompagne de grands changements au sein de l’effectif merengue. Que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs.

Casemiro pas retenu par Zidane ?
Et des surprises pourraient bien arriver. En effet, selon les informations d’OkDiario, le Real Madrid n’exclurait pas un départ de Casemiro. Le Brésilien, pierre angulaire des succès de Zinedine Zidane en Ligue des Champions, traverse une saison compliquée et si une offre avoisinant les 60M€ arrive sur les bureaux de la Casa Blanca, une vente ne sera pas à exclure, bien que ce départ ne soit pas le plus probable.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies