La nouvelle est à vos côtés.

Mercato – Real Madrid : Florentino Pérez confiant pour l’arrivée d’Eden Hazard ?

PUBLICITÉ

Partager

Eden Hazard devrait quitter Chelsea à l’issue de la saison. Le Real Madrid serait le mieux placé pour accueillir le Belge et Florentino Perez serait d’ailleurs confiant…

L’histoire entre Chelsea et Eden Hazard serait presque finie. Le Belge voudrait quitter les Blues à l’issue de la saison pour rejoindre le Real Madrid. Un club pour lequel il a toujours clamé son amour. Une envie de départ qui pourrait être surtout marquée par le déclin de Chelsea ces dernières saisons n’arrivant plus à se battre pour le titre et ne se qualifiant même pas pour la Ligue des Champions cette année. Cela semble donc le bon moment pour lui de quitter le club londonien et Florentino Pérez semblerait confiant pour attirer le capitaine de la Belgique à Madrid.

Pérez chaud sur Hazard ?
Selon AS, la situation d’Isco pourrait le pousser à quitter le Real Madrid. Et pour le remplacer, les Merengue viseraient Eden Hazard. En fin de contrat en juin 2020, le montant de l’indemnité de transfert ne serait pas si élevé que ça puisque Chelsea réclamerait « seulement » 114M€. Une aubaine pour Florentino Pérez qui pourrait acheter une nouvelle star mondiale à un prix moindre comme ce fut le cas l’été dernier avec Thibaut Courtois. Le président du Real Madrid serait donc confiant sur la possibilité d’attirer la star du football belge chez les Merengue la saison prochaine.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies