Mercato – PSG : La Juventus lâche une bombe pour l’avenir de Dybala !

Malgré des intérêts de la part du Real Madrid ou encore du PSG à son égard, Paulo Dybala va rester à la Juventus à en croire Fabio Paratici, coordinateur technique des Bianconeri.

Alors que Paulo Dybala se retrouve en difficulté depuis quelques semaines à la Juventus, un départ de l’Argentin ne serait pas impossible lors du prochain mercato estival. Si le Real Madrid ne serait pas insensible face aux performances du numéro 10 turinois, le PSG pourrait également décider de lancer une offensive à en croire les informations parues dans les colonnes de Tuttosport au début de l’année. Mais malgré les difficultés rencontrées par La Joya, la Juventus n’est pas décidée à lâcher sa pépite.

« Dybala reste »
« Dybala reste. Seuls ceux qui veulent partir quittent la Juve. Je le répète, il est difficile d’améliorer nos joueurs. Dybala joue tous les matches, il est présent. Quand on regarde l’équipe, on trouve toujours la trace de Dybala », a expliqué Fabio Paratici dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

31 Partages
Partagez31
Tweetez
+1