La nouvelle est à vos côtés.

Mercato : Après 14 ans au Real Madrid, Sergio Ramos n’est pas certain de son avenir !

Alors que le club madrilène souhaite réaliser une véritable révolution au sein de son effectif pour entamer un nouveau cycle, il pourrait perdre l’un de ses plus grands cadres durant cet été. Pour cause, le capitaine des Merengue, Sergio Ramos se pose sérieusement des questions sur son avenir au sein de la Maison Blanche selon la presse espagnol.

 

Il s’agit d’une information confirmée ensuite par le quotidien ibérique Marca qui est très proche du club. Cependant, cette nouvelle n’est finalement pas surprenante. En effet, l’international espagnol a connu des mois agités au Real tout dernièrement, avec notamment son accrochage avec le président Florentino Pérez sur l’élimination en Ligue des Champions face à l’Ajax Amsterdam.

 

Le retour de Zinedine Zidane sur le banc pourra-t-il convaincre Ramos de rester ? Le technicien français risque en tout cas de tout faire pour le persuader de continuer son aventure à Madrid.

 

En conflit avec le président madrilène Florentino Pérez, l’international espagnol songe à un départ, mais ne devrait pas disposer d’un bon de sortie cet été.

 

En effet, d’après les informations du quotidien ibérique Marca ce lundi, l’entraîneur du Real Zinedine Zidane a rencontré son capitaine afin de discuter de la saison prochaine. Face aux doutes de Ramos, le technicien français a tenu un discours positif et lui a assuré un rôle majeur dans son projet.

Pour définitivement rassurer l’ancien élément du FC Séville, Zidane s’active pour régler cette situation et une rencontre ‘’Ramos-Pérez’’ devrait être organisée dans les jours à venir.

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies