Media :une autre défection de taille à Hadafo media

Le groupe Hadafo Média se vide de ses talents. Après plusieurs départs en son sein, le premier groupe d’information audiovisuel de Guinée vient d’enregistrer une autre défection de taille. Il s’agit du journaliste Ibrahima Kalil Diallo, un des présentateurs vedettes du journal télévisé d’Espace TV (Le 22 Heures).

« Après trois ans de service, je vous annonce officiellement mon départ du groupe de presse Hadafo médias. Ceci, après un échange plein d’émotions avec le patron M.Lamine Guirassy. Je saisi l’occasion pour lui rendre un grand hommage pour tout ce qu’il a fait pour moi. Il reste mon grand frère, mon confident et mon ami. Le coup du destin m’amène à vivre d’autres expériences que je présume, plus enrichissantes. Grand merci également, à tous les auditeurs et téléspectateurs de ce grand groupe de médias. Merci à tous…« , a-t-il écrit sur Facebook.

Ce jeune journaliste connu pour ses chroniques sur l’actualité présentait également l’émission ‘’le Rétroviseur’’

Pour le moment, la destination de ce jeune journaliste reste inconnue mais tout porte à croire qu’il va atterrir au groupe Fréquence Média.

Flashguinee