Média : la maison ‘Dadia.com’ organise une campagne Smart sur la radio Sweet FM

C’est dans l’objectif de promouvoir ses activités de communication que l’agence  »DADIA.Com » et ses partenaires organisent des campagnes Smart sur la radio Sweet FM du lundi au jeudi qui récompenseront les auditeurs à chaque bonne réponse.

 

Pour rappel, DADIA.Com est une entreprise de Communication évoluant dans dans (L’événementiel, les placements, les formations en NTIC, en Stratégie Marketing en infographie Branding et Publicité).

Et cette campagne smart dont-il s’agit est un jeu radiophonique de cadeaux de communication de visibilité et d’approches clientèles pour les différents partenaires de l’entreprise Dadia mais aussi un moment d’expositions pour ses partenaires de leurs produits et services ou leur domaines d’activités ou de compétences sur radio Sweet, cette campagne sera aussi pour la radio suite FM des moment forts de récompense de fidélisations des auditeurs qui auront la possibilité d’appeler répondre à des questions dans le Sweet Café dans la tranche 6h 9h et dans cartons rouge entre 11h et 12h pendant un mois.

 

Lors de cette édition de promotion, les auditeurs aurons la chance de repartir avec pleins de cadeaux offerts de marques offerts par les partenaires comme ( des Stages et formations gratuites offerts part Golden Tech Sarl , des Produits de la marque Rosa offerts par SAT Company , des Weekends à Maf village , des soins de beauté offerts par le salon glamour , des gadgets et livraisons gratuites offerts par aramex ,des tenues africaines et accessoires et colliers offerts par Moissi kitoko , des habits des T-shirts et chaussures offerts par les boutiques avec classe, Amsall et Saary, des T-shirt et casquettes offerts par Spiritual Prod Africa et A.D.E.F.A association )

Pendant un mois tentez votre chance en répondant aux questions et vivez avec les bienfaits de la campagne Smart pour gagner des cadeaux de tout genre.

Flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies