La nouvelle est à vos côtés.

Mathurin Bangoura réagit au déguerpissement à Kaporo-rails : ‘’C’est une très bonne chose’’

PUBLICITÉ

Partager

Le gouverneur de la ville de Conakry voit d’un bon œil l’opération de déguerpissement en cours dans les quartiers Kaporo-rails et Kipé dans la haute banlieue de la capitale.

‘’Le programme qui a été initié par le ministère de la ville et de l’aménagement du territoire est une très bonne chose’’, estime le général Mathurin Bangoura.

La récupération des domaines de l’Etat, à ses yeux, ‘’permettra non seulement aux communes, mais aussi aux quartiers suivant le plan qui va être initié par le ministère de l’habitat.

Le gouverneur de Conakry reste convaincu que les domaines récupérés seront viabilisés par l’Etat aussi vite que possible.

visionguinee

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies