Mathurin Bangoura:  » il n’y a pas e conspiration contre Antonio Souaré… »

Mathurin Bangoura, fait des éclaircissements, ce lundi 26 avril 2021, dans l’émission  »Mirador » de FIM FM concernant le retrait de la candidature d’Antonio Souaré, au poste de président de la fédération guinéenne de football.

Selon lui, ce n’est pas une conspiration, pour le général Mathurin Bangoura, c’est une consultation qui a été faite par la FIFA.

«La FIFA a été claire hier, c’est les statuts de la fédération qui ont mis Antonio dehors. Qu’on parle aujourd’hui de conspiration, je suis étonné. Nous tous qui sommes ses collaborateurs aujourd’hui, auraient souhaité continuer avec lui, mais, le président l’a dit hier, il faut qu’on mette l’intérêt de la nation au-dessus de l’intérêt personnel. C’est une consultation qui a été fait auprès de la FIFA. Qu’on me parle aujourd’hui de conspiration, je tombe des nues, c’est un point de vue que je ne partage pas. Vous savez qu’on s’est battu pour qu’Antonio puisse continuer. Mais ce n’est pas une conspiration contre lui», a-t-il fait savoir.

Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies