Mathias Pogba : « Tout le monde sait que Paul veut quitter MU, il veut aller… » !

Malgré le fait que son retour au sein de l’effectif ne devrait plus tarder alors qu’il est indisponible depuis le début de la saison, le champion du monde français ‘’Paul Pogba’’ n’est pas content de sa situation à Manchester United. Déjà annoncer sur le départ depuis l’été dernier, le tricolore devrait s’en aller au prochain mercato.

Invité ce lundi sur le plateau d’El Chiringuito, l’international guinéen Mathias Pogba est revenu sur les volontés de son frère.

« Tout le monde sait que Paul veut quitter MU. Il veut jouer en Ligue des champions et gagner des titres. Nous savons tous que cela ne se produira pas à United. On verra ce qu’il se passe cet été ». A déclaré le joueur de Lorca Fc en D2 espagnole.

En ce qui concerne son point de chute, le Real Madrid et la Juventus seraient les clubs les plus favorables à accueillir le champion du monde français.

 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies