Marie Madeleine sur la nouvelle orientation du FNDC : «Aujourd’hui, je pense que c’est un nouveau combat qui s’annonce…»

Après avoir tenter en vain d’empêcher Alpha Condé de briguer un troisième mandat, le front national pour la défense de la constitution (FNDC) élargit son combat aux revendications sociales. Chose qu’apprécie la présidente du parti des écologistes. Marie Madeleine Dioubaté la fait savoir ce mercredi 31 mars aucours d’un entretien qu’elle a accordé à nos confrères de FIM FM.

«Ils (les membres du FNDC Ndlr) ont raison de faire ce virage parce qu’aujourd’hui, on n’est plus dans la modification de la constitution ou dans la lutte contre le changement de la constitution. Aujourd’hui, je pense que c’est un nouveau combat qui s’annonce si l’État est en train d’instaurer une dictature au lieu de travailler», a-t-elle justifié.

Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies