The news is by your side.

Manque de pont dans le quartier cité de l’air : jusqu’où le chef de quartier à laisser ses limites pour rassurer les riverains de cette localité ?

0

Ce mercredi 21 août 2019, une forte pluie s’est abattue sur Conakry. Dans le quartier cité de l’air, des femmes venues pour se rendre au marché de gbéssia n’ont pas eu le passage. Avec cette saison des pluies, quand il pleut a Conakry, des riverains de ce quartier vont tous connaître le même calvaire qui leurs empêchent a poursuivre leurs activités.

Ce matin, une forte eaux usées n’a pas seulement fait des traversées mais plutôt a signalé que le quartier mérite bien un pont pour sauver les riverains qui jusque là peinent à retrouver le chef de quartier pour des questions. Selon nos informations, depuis quelques temps plus rien ne va entre le chef de quartier et certains membres de son bureau. Par ailleurs, la même source indique que le chef de quartier s’intéresse sur son travail de construction de maisons et non sur le travail du quartier. Alors des citoyens avec un regards pointé sur l’actuel maire de la commune de matoto, en l’occurrence de Mamadouba Toss Camara, l’interpellent a leur venir en aide pour que le quartier puisse avoir un pont.
Il faut aussi préciser que le quartier cité de l’air depuis après la venue des premières autorités de la commune de matoto, n’ont pas connu un terrain digne sans ordures. Et le terrain sanfil qui est une pelouse digne de nom, jubile avec les ordures et les jeunes de ce quartier par manque de moyen ne savent pas où aller pour finir avec cette affaire morose qui ne représente pas la dignité d’un terrain tel.
Nous y reviendrons…
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite