Manifestation du FNDC à Dubréka : La pluie est-elle entrain de gâcher le rendez-vous ?

Ce lundi 20 juillet, le front national pour la défense de la constitution (FNDC) a appelé à une forte mobilisation des populations dans les rues de Conakry, Coyah et Dubréka dans l’objectif chasser ‘Alpha Condé’ du pouvoir. Sauf qu’apparemment aucun attroupement n’est signalé à Dubréka.
Tout semble indiquer que la situation est maîtrisée à cause de la pluie qui s’abat sur la zone quand on connaît les récentes manifestations du FNDC.
Sur l’axe Cimenterie-Kagbelin par exemple, reconnu pour son atmosphère tendue en signe de réponse aux différents appels du FNDC, tout les boutiques et magasins sont fermés, la circulation est moins fluide également ce lundi.
SAVE 20200720 103845 Manifestation du FNDC à Dubréka : La pluie est-elle entrain de gâcher le rendez-vous ?
Cependant, aucun signe d’attroupement de manifestants n’est visible pour l’instant sur cet axe comme le suggère le FNDC pour ainsi exiger le départ du locataire de Sékoutouréyah du pouvoir. Une situation qui pourrait s’expliquer par l’effet de la pluie qui continue d’imposer ses lois à la nature.
Aux environs de 9 heures, des jeunes ont voulu, suite à une trêve de la pluie, bloqué la circulation mais ont très vite été empêchés par les services de sécurité qui sillonnent les rues pour appliquer les instructions données par le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation hier soir à la télévision nationale.
Boubacar Barry pour flashguinee.info 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + Lus