MANCHESTER UNITED-PSG: POUR BUFFON, LES CHANCES DE PARIS ONT BAISSÉ À CAUSE DE SOLSKJAER

Gianluigi Buffon estime que le rapport de force entre Manchester United et le PSG s’est rééquilibré depuis la nomination d’Ole Gunnar Solskjaer en remplacement de José Mourinho en décembre. Les deux équipes s’affrontent ce mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions (21h, en direct sur RMC Sport).

Pour Gianluigui Buffon, la nomination d’Ole Gunnar Solskjaer a changé beaucoup de choses avant le huitième de finale aller de la Ligue des champions entre Manchester United et le PSG (21h, en direct sur RMC Sport), ce mardi. « Au moment du tirage au sort, peut-être que tout le monde pensait que le PSG gagnerait », confie-t-il dans une interview au Telegraph. A ce moment, en effet, les Red Devils traversaient une passe difficile avant que José Mourinho ne soit démis de ses fonctions. Solskjaer l’a remplacé et les Red Devils restent sur une impressionnante série depuis (10 victoires, un nul).

« L’écart entre les deux clubs n’est plus aussi grand »
« Après le changement – le départ de Mourinho et l’arrivée de Solskjaer – l’écart entre les deux clubs n’est plus aussi grand, poursuit-il. La possibilité de gagner est maintenant de 50-50. » Selon le gardien italien, le principal changement opéré par le technicien norvégien se traduit par les performances de très haut niveau de Paul Pogba, son ancien équipier à la Juventus.

>> Pour suivre Manchester United-PSG, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport.

« C’est le parfait exemple pour expliquer comment vous pouvez changer votre saison avec quelques petites choses en particulier, conclut l’Italien. Ça montre comment un changement d’entraînement peut faire la différence. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

138 Partages
Partagez138
Tweetez
+1