The news is by your side.

Mamoudou Barry sauvagement assassiné : le gouvernement français promet d’identifier les auteurs

0
Suite au meurtre condamnable de notre cher compatriote, Mamoudou Bolaro Barry par les supporters algériens en France le samedi dernier.
Le gouvernement du chef de l’État français, Emmanuel Macron à travers son Ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner a réagi sur le meurtre de Mamoudou Bolaro Barry, ce dimanche 21 juillet 2019 et promet au peuple de Guinée que « tout sera mis en oeuvre » pour identifier et interpeller le responsable de cette agression.
« Tout est mis en œuvre pour identifier et interpeller l’auteur de l’agression qui a coûté la vie à #Mamoudou Barry. Il appartiendra à la Justice de faire toute la lumière sur cet acte odieux », a posté le ministre français de l’intérieur, Christophe Castaner.
Poursuivant son tweet, ajoute-t-il : « Mes premières pensées vont à ses proches dont je partage l’émotion et l’indignation ».
 
Affaire à suivre…
Gilbert Tounkara pour flashguinee.info
661100672/629671652
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite