La nouvelle est à vos côtés.

Mamou : un nouvel incendie d’origine inconnue, cause des dégâts estimés à 60 millions de francs guinéens

La situation devient de plus en plus inquiétante dans la préfecture de Mamou. Depuis trois jours, un feu d’origine inconnue, est signalé à différents endroits de la ville.

Tout a commencé mardi dernier, quand une maison située au quartier Petel, a pris feu en pleine journée, alors que les occupants estiment qu’il n’y avait ni courant électrique, ni de feu allumé, à l’intérieur au moment de l’incendie.

Le lendemain, c’est une autre concession qui prend feu dans des conditions similaires.

Le dernier cas s’est produit dans la nuit de jeudi à ce vendredi 08 février, dans un atelier de menuiserie, se trouvant en face du gouvernorat de Mamou.

De ce côté, les victimes, des ressortissants Béninois, parlent d’une perte estimée à une soixantaine de millions de francs guinéens.

Comme les deux premiers cas, là aussi, l’origine du feu reste indéterminée, même si les victimes disent ne pas trop croire au mystère.

Toujours pas de réaction au sein des autorités préfectorales, malgré cet énième cas d’incendie.

mosaiqueguinee

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies