Info d'ici et d'ailleurs

Mamou: un meeting organisé pour accueillir Hadja Halimatou Dalein

Le bureau de la section motard UFDG de Mamou , organise  un meeting ce mardi 25 février 2020, dans la commune urbaine  magasins et boutiques sont restés fermés.

Mais certains citoyens vaquent à leurs affaires aux marchés Avaria et celui de Hadja Sonna, la quasi totalité de la population de Mamou a fermé boutiques et magasins pour donner cet événement tout son éclat.
Dans la ville la circulation est fluide, les militants et sympathisants dudit parti à bord de leurs engins roulant ont pris d’assaut la nationale Mamou- Labé pour aller accueillir à kilomètres 7 Hadja Halimatou Dalein Diallo première dame dudit parti, Dr Fodé Oussou Fofana,Elhadj Cherif Bah  tous vice président, Honorable Cellou Baldé coordinateur des fédérations de l’intérieur, Djéssira Traoré député uninominale de Mamou,  Honorable Hadja Fatoumata Hoolo Diallo et d’autres Députés.
A savoir que le meeting se tiendra au mini stadum de la poudrière devant les militants et sympathisants de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée

 

Aissatou Diallo