La nouvelle est à vos côtés.

Mamou : Un chauffeur sauvagement tué par des coupeurs de route.

Un chauffeurs a été tué par des coupeurs de route. Selon nos informations, c’est sur la route nationale n°1 entre dalaba-mamou que cette attaque a eu lieu.

Vers 03heures du matin, a-t-on appris, C’est un Renault 21 en provenance de Conakry pour Pita qui avait à son bord 9 passagers qui a été attaqué par des bandits armés.

Les coupeurs de route qui sont venus à bord d’une moto et d’un véhicule ont mis tout le monde au respect avant de commencer la fouille. C’est dans cette fouille que le propriétaire du véhicule aurait donné un coup de pioche à l’un des bandits qui lui a finalement tiré dessus.

Il a rendu l’âme sur la route de l’hôpital régional de Mamou, confie Aliou Kouyaté chargé des conflits et négociations au niveau du syndicat des transporteurs de Mamou. « On nous a appelé aux environs de 3h du matin pour nous informer de ce braquage. Immédiatement on a été et on a trouvé que c’est un Renault 21 en provenance de Conakry qui a été attaqué par des bandits armés.

Ils ont tiré sur le chauffeur qui a rendu l’âme sur la route de l’hôpital régional. Le corps a été renvoyé à Pita pour l’enterrement.

Les assaillants ont emporté des téléphones et de l’argent que les passagers avaient sur eux. Une autre femme qui a été blessée dans l’attaque a été évacuée vers Pita », explique maitre Kouyaté. Interrogé, Elhadj Sidiki Camara procureur de la république près le tribunal de première instance de Mamou a déploré cet acte avant de déclarer avoir pris des mesures pour mettre fin à ces pratiques. « On a été informé de ça à 3 heures du matin.

Le corps du chauffeur a été levé devant moi à la morgue. Nos services de sécurité ont été alertés. Nous allons fair

Akila Stella
Pour Flashguinee.info

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
1 commentaire
  1. Max dit

    « … route nationale no.1 entre Mamou et Dalaba… »
    Êtes vous sûr de votre information ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies