La nouvelle est à vos côtés.

Mamou : des coupeurs de route attaquent un véhicule et tuent un passager

Des coupeurs de route ont encore sévit sur la route de Mamou. Dans la nuit de mardi à mercredi 06 février 2019, des hommes armés ont attaqué un véhicule et fait tué un passager à bout portant.

Le drame s’est produit à Diarabaka, localité située à une dizaine de kilomètres de Mamou-ville, sur la route de Conakry. Le véhicule de marque Renault 21, immatriculé RC 1091 R, avec à son bord 10 passagers, en provenance de la préfecture de Labé pour Conakry, a été suivi par des hommes armés à bord de motos, depuis la ville de Labé.

« Le véhicule était pris en filature depuis Labé par trois motos, à bord desquelles il y avait des bandits armés. Arrivés à hauteur de Diarabaka, ils ont tiré sur le véhicule et atteint deux passagers, Koumba Madeleine Kamano, âgée de 30 ans, domiciliée à Koundara, et Mouctar Diallo, 28 ans résidant dans la préfecture de Dalaba « , explique le procureur de la république près le tribunal de première instance de Mamou , Elhaj Sidiki Camara. Dans la journée du mercredi, Mouctar Diallo, l’un des blessés a rendu l’âme à l’hôpital de Mamou. L’autre blessée, a été évacuée sur Conakry. Les présumés bandits ont pu emporter plusieurs objets de valeurs. Après le constat des forces de sécurité, une enquête est ouverte pour des faits de vol à main armée, association de malfaiteurs et détention illégale d’armes.

Ibrahima Barry

libreopinionguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies