Mamadou THUG s’oppose aux élections du 22 mars et exige la fermeture des frontières !

La Guinée se trouve vraiment au bord du KO. Malgré la propagation de la pandémie du Coronavirus, le gouvernement a tout de même décidé de convoquer le corps électorales le dimanche 22 mars pour des élections très controversés du référendum et des législatives.

Très engagé dans la lutte contre la modification de la constitution et un possible 3ème mandat, le comédien ‘Mamadou THUG’ s’est exprimé à nouveau sur la question mais aussi sur la propagation de la maladie et exige la fermeture des frontières de la Guinée pour limiter la propagation de la pandémie.

« Covid19 est réalité, respectons les consignes d’hygiène. Lavons nous les mains chaque fois, évitons salutations bisous.  Fermez les frontières et l’aéroport. Pas d’élections le 22mars » a-t-il écrit sur son compte Facebook

Il vient ainsi d’emboiter le pas à Takana Zion qui demande aussi la fermeture des frontières à cause du Virus et qui risquent tous de ne pas être entendu par l’Etat guinéen.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies