Un jeune blogueur guinéen rend hommage à l’humoriste Mamadou Thug pour son dévouement dans la culture.

Le jeune footballeur appelé ‘Billo lasko‘ a une autre passion que le football et ça lui réussit plutôt pas mal. Il admire le cinéma et l’humour et depuis quelque mois, il s’est mis à interpréter des vidéos de comédie sur ses différentes pages sur les réseaux sociaux.
Cette semaine il a dans une de ses vidéos interpréter le film  »Mamadou en ville » du comédien Mamadou Thug sortie en 2007 avec une adaptation des réalités actuelles du pays.

Selon les informations se film 100% guinéen a été parmi les plus vendus de sa génération et le plus suivis de l’histoire du CD (Pessé) en Guinée.                                                      Contacté par la rédaction de flashguinne.info, le jeune blogueur Billo lasko a confié ceci:

Mamadou Thug admiré pour son dévouement dans la culture par un jeune blogueur guinéen qui lui rend hommage

<< C’est un plaisir pour moi de reprendre cette légende de la comédie guinéenne, une manière pour moi de lui rendre hommage a travers mes créations a moi avec des vidéos sur ma page. On m’a souvent parlé de son sens d’humour et on me dit a chaque fois que je ressemblance avec ma star Mamadou Thug dont j’admire depuis longtemps car je pouvais passer toute une nuit arrêté a l’aéroport Labé pour le voir joué a la foire artisanale de Guinée.

Après avoir constaté qu’il s’intéresse également à ce que je fais et me suit sur ma page et m’a donné de la force, J’ai été honoré et j’ai décidé de lui rendre le tablier avec cette vidéo.>> A t’il affirmé

Avant de clore son intervention, le jeune blogueur a demandé le soutien de part et d’autre avec un abonnement sur sa page et de ne pas hésiter de lui envoyer des critiques et suggestions afin qu’il puisse s’améliorer et se professionnaliser dans le domaine.

Voici la vidéo dans laquelle il rend hommage a Mamadou thug

https://www.facebook.com/102458264876789/posts/123791639410118/

 

Abdoulaye BAH