Les nouvelles sont à vos côtés.

Mamadou Thug apporte sa compassion aux victimes, rejoint Djani Alfa et accuse certains artistes !

0

On peut dire que le comédien Mamadou Thug s’est réveillé avec une autre colère ce mercredi, tôt ce matin, sur sa page Facebook, le créateur du slogan ‘’Ça c’est moi ça’’ après avoir exprimé toute sa sympathie pour l’ensemble des victimes des manifestations politique en Guinée aussi longtemps qu’il s’en souvienne, est revenu les propos de l’artiste Djani Alfa’ et a pointé du doigt à son tour la responsabilité de plusieurs personnes dans cette injustice.

 

« Ma compassion a toute les victimes de l’axe et un souvenir spécial du combat que nous avons mené en 2007 avant le 22 janvier sans oublié cette première victimes de 12ans le jeune #Souleymane tué par les bérets rouges après c’est Monsieur Baidy aribot qui viens pleuré avec nous au #cinéma_ramatou dans la famille du défunt, encore odj8 comme 2007 il est du côté de l’oppresseur.
#Djanii_Alfa après ta belle communication sur #Espace_GG le moment est venus d’indexer ses ministres, Députés, et intellectuels peulhs de la mouvance présidentielle aussi ses artistes, militaires, policiers, gendarmes qui cautionnent ses bavures des #FDS sur l’axe de la démocratie.
#Tué_Nous_Tous mais on résistera de cette oppression que nous ne pouvons pas décrire et évalué de nos jours. AmouFukingLanfé… » S’est-il indigné

Mamadou est aujourd’hui parmi ces artistes qui malgré son art ne delaisse jamais le combat contre la mal gouvernance en Guinée.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite