Mamadou Sylla : ‘‘je suis surpris que Lanasana Kouyaté soit un gros menteur…’’

 

Invité de nos confrères de FIM FM la semaine dernière, le leader du PEDN a démenti le fait que l’actuel chef de file de l’opposition soit derrière sa nomination au poste de premier ministre par feu Général Lansana Conté en 2007. En réponse à cette sortie de Lansana Kouyaté, Mamadou Sylla a profité du micro de nos confrères de la radio Espace ce lundi 22 mars pour évoquer l’“ingratitude » de l’ancien locataire du palais de la Colombe.

« Je suis surpris que Kouyaté soit un gros menteur. Il oublie le dimanche où il m’a appelé au téléphone, j’étais avec le ministre Keira et Aicha Conté », a-t-il dit dans les “Grandes Gueules ».

À l’issue d’un grand déballage qu’il a fait sur cette histoire, le président de l’UDG Conclut par ceci : « j’ai trouvé que Lansana Kouyaté est ingrat. Il n’est pas reconnaissant. Et puis, c’est quelqu’un qui est hautain ».

Apparemment depuis la reconnaissance de son statut de chef de file de l’opposition guinéenne, Mamadou Sylla ne fait pas de cadeaux aux aux opposants du régime en place.

 

Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies