Mamadou Sylla : «J’ai appris aussi qu’il est en train de diminuer le budget du chef de file de l’opposition…»

Le chef de file de l’opposition toujours sur son budget. Pour Mamadou Sylla il aurait appris que le président de la République compte diminuer son budget de chef de file de l’opposition. Pourtant il révèle que le budget d’Alpha Condé, a été augmenté de 10 milliards.

«J’ai appris qu’il y a la loi sur les partis politiques. Il faudrait que ce financement-là ne s’arrête pas au niveau des partis politiques qui sont à l’hémycle. Si on vote la loi pour dire qu’on va donner l’argent, seulement ceux qui sont au parlement, ce qui veux dire que ce sont les 79% de députés du RPG qui vont rafler tout et ça va crier encore. Si on prend le budget du président, il y a eu augmentation de 10 milliards encore. Son budget est de 500 milliards par an. J’ai appris aussi qu’il est en train de diminuer le budget du chef de file de l’opposition. Mais ce qui reste clair je travaille et il y a un an jour pour jour et mon mandat je vais le faire, que j’ai l’argent ou pas je continuerai à travailler. Un jour ça donnera raison à qui de droit», a fait savoir Mamadou Sylla sur une vidéo postée sur sa page Facebook.

Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies