Mamadou Sylla en colère contre ses pairs d’autres coalitions : « Nous, on considère pas ce qu’ils ont fait là-bas »

C’est un Mamadou Sylla très bouillant qui s’est fait entendre ce matin dans l’émission « Les GG » de la radio Espace FM. Il s’oppose farouchement au partage fait lundi, 22 novembre 2021, des places accordées à la classe politique. Une opération à laquelle ni lui, ni sa coalition n’ont participé. Pour l’homme fort de l’UDG, ce partage est « illégal ».

Plusieurs coalitions politiques se sont retrouvées dans la journée d’hier pour se partager les 15 places qui leur sont réservées au CNT. Mais deux des concernées étaient absentes. L’une d’elles est la CORED. Le président de celle-ci est intervenu dans « Les GG » de ce mardi, 23 novembre 2021. Pour lui, c’est « illégal ce qu’ils ( les auteurs du partage) ont fait là-bas ».

Bien que n’ayant pas pris part au rendez-vous, une place est revenue à la CORED. Mais Mamadou est clair. Ni lui, ni sa coalition ne reconnaissent le partage issu de cette rencontre. Faut-il s’attendre à un dépôt de candidature propre à la CORED pour tenter d’avoir une ou des places au CNT ? Cette hypothèse n’est pas exclue.

Flashguinee.info

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Subscribe Today

GET EXCLUSIVE FULL ACCESS TO PREMIUM CONTENT

SUPPORT NONPROFIT JOURNALISM

EXPERT ANALYSIS OF AND EMERGING TRENDS IN CHILD WELFARE AND JUVENILE JUSTICE

TOPICAL VIDEO WEBINARS

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusive content

Publicite
Publicite

Dernier article

Plus d'articles