Mamadou Sylla: «Alpha Condé, c’est un président qui n’a pas d’expérience…»  

Invité dans l’émission les  »GRANDES GUEULES » d’Espace, ce jeudi 29 avril 2021, le chef de file de l’opposition a fait une perception des leaders politiques guinéens. Pour Mamadou Sylla, le fée Général Lansana Conté était un homme exemplaire contrairement à Alpha Condé, qui est un président qui n’a pas d’expérience et qui refuge aussi d’écouter des conseils.

«L’honorable Damaro en dehors de la députation, c’est un ami. Il y a longtemps qu’on est amis. Sidya Touré, c’est un frère, on vient de la même contrée. Alpha Condé, c’est un président qui n’a pas d’expérience et qui refuse aussi d’écouter les conseils. Lansana Conté, c’est un homme exemplaire, super. Cellou Dalein Diallo, c’est un politicien qui n’a pas de stratégies. Fodé Bangoura, il n’a pas de problème. Bah Oury, c’est un homme très cohérent et très fidèle. Lansana Kouyaté, c’est une connaissance », a affirmé le leader de l’UDG.

Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies