Mamadou Diouldé Diallo revient à la SEG: «Je m’engage à relever tous les défis…»

Mamadou Diouldé Diallo:«Je m’engage à relever tous les défis…»

Le nouveau directeur général des eaux de Guinée (SEG), a pris fonction ce vendredi 09 avril 2021.l’ancien secrétaire général du ministre de l’hydraulique et de l’assainissement
Mamadou Diouldé Diallo, avait occupé ce poste de directeur général de la SEG pendant plusieurs années.

Ce nouveau directeur promet d’honorer cette confiance du chef de l’Etat, en mettant tout son énergie pour être à la hauteur de cette mission.

«Je voudrais remercier le président de la République une fois de plus pour cette confiance renouvelée. Je pense que ça doit être le 7ème ou 8ème décret depuis 2010. Je lui promets d’utiliser toute mon énergie pour accomplir cette noble mission qu’il m’a confiée à travers le soutien de l’ensemble des travailleurs de cette société… A travers ce concept de gouverner autrement, nous devons fortement relever le niveau de nos indicateurs de performances dans les mêmes proportions que ceux de certaines sociétés d’eau sœurs de notre continent. Notre secteur doit et peut être marchand aussi, il suffit juste de bien exploiter et bien gérer les différentes ressources à notre disposition», annonce t-il.

Mamadou Dioulde Diallo, promet de relever les défis pour améliorer la condition de ses collaborateurs.
«Je m’engage à relever tous les défis avec votre soutien et vous rassure que vos acquis seront préservés» a-t-il promit.

Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies