Mamadou Baadiko : «il n’y a pas deux ou trois qui ont payé de leurs poches, les frais de campagne. Tout le reste avait été payé par le pouvoir… »

Le président de l’UFD, invité ce jeudi dans l’émission  »Mirador » de Fim fm, fait des dénonciations. Pour Mamadou Baadiko, c’est le gouvernement qui a financé la caution et campagnes de certains opposants.

« Vous devez comprendre que tout le processus, tout le résultat législatif ont été fabriqués. Sur les trente listes de candidats, je soutiens qu’il n’y a pas trois qui ont payé de leurs poches, leurs cautions. Aussi, il n’y a pas deux ou trois qui ont payé de leurs poches, les frais de campagne. Tout le reste avait été payé par le pouvoir. Et, il y a des preuves à posteriori, c’est qu’aujourd’hui, personne d’entre eux n’ose sérieusement s’opposer au pouvoir. On peut critiquer, mais personne n’ose lever le petit doigt pour dire je suis contre. Il faut bien les comprendre », a-t-il laissé entendre.

 

 

Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies