Info d'ici et d'ailleurs

Malick Sankhon aux militants du RPG : « un militant ne se pose pas de question, il suit la ligne du parti et personne ne nous prendra en otage »

Lors d’assemblée générale du RPG-arc-en-ciel de ce samedi, 7 mars 2020, le directeur générale de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale et le coordinateur général du directoire de campagne, Malick Sankhon a invité les militants et sympathisants à redoubler d’effort sur le terrain pour la tenue de prochaines élections.

 

Pour patron de CNSS, le léger report du double scrutin doit être mis à profit pour faire reste du travail auprès des électeurs.

« Sachez que personne ne nous prendra en otage. Ce que nous vous demandons maintenant, c’est de retourner sur le terrain, continuez à faire le rabattage, continuez à faire le porte à porte et inciter nos militants et sympathisants et tous les guinéens qui veulent aller aux élections, à prendre leurs cartes d’électeurs. Il y a en a encore qui n’ont pas fait. Mettez les comités de veille pour sécuriser les bureaux de vote le jour de l’élection, c’est ce qu’on vous demande de faire. Moi, je continue dès aujourd’hui le porte à porte dans la commune de Ratoma. Un militant ne se pose pas de question, il suit la ligne du parti. Le Président la République, Pr Alpha Condé nous demande de continuer à travailler sur le terrain. Pas d’état d’âme et ne vous posez pas de question. Le double scrutin aura bel et bien lieu. Ce qui vous concerne, c’est aller sur le terrain. Si vous ne faites pas ça, vous aurez lâché et trahir le parti. »Déclare-t-il devant les militants et sympathisants du parti au pouvoir

Aissatou Diallo pour flashguinée.info