Mali yembering : le domicile du préfet saccagé par des jeunes manifestants.

Le domicile privé du préfet de Mali Elhadj Harouna Souaré a été la cible d’une attaque ce jeudi 27 février 2020 par de jeunes manifestants qui étaient en colère suite à la désobéissance citoyenne, active et permanente appelée par le front national pour la défense de la Constitution (FNDC) .

Selon le préfet de Mali son véhicule a été caillassé et la toiture de sa maison percée par les pierres que les jeunes lançaient ,il explique

« Le constat est que des gens sont venus s’attaquer à mon domicile, mon véhicule de service qui était garé dans la cour a été endommagé ,c’est ma famille qu’ils ont trouvé à la maison, personne n’a été blessée, les membres de ma famille se portent bien ,un véhicule de la gendarmerie a été caillassé et un autre véhicule de l’armée qui était en patrouille aussi endommagé » a expliqué la première autorité de Mali .

A Yimbering sous préfecture relevant de la préfecture de Mali nous venons d’apprendre que le siège de la CESPI (commission électorale sous préfectoral indépendante) vient d’être saccagé par des jeunes en colère .

Alpha Oumar Fogo Baldé 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies