Mali : le chanteur Sidiki Diabaté est sorti de Prison mais se trouve dans un état critique !

C’est une bonne nouvelle pour l’artiste malin et ses fans. Placé sous mandat de dépôt et écrouée à la prison centrale de Bamako depuis le 24 septembre dernier, Sidiki Diabaté a enfin recouvert sa liberté dans la journée de ce mardi 29 décembre soit trois (3) mois après.

Pour rappel, le célèbre chanteur malien est accusé d’avoir violemment battue son ex-compagne, Mamacita Sow une influenceuse guinéo-malienne de 23 ans.

Selon les informations de de Benin Web en octobre dernier, le chanteur malien avait été annoncé malade, en prison, mais n’avait pu bénéficier de liberté provisoire. « Sidiki Diabaté est malade depuis plusieurs semaines. Depuis deux jours, son état s’est complètement dégradé. II est sous perfusion à la Maison d’arrêt et de correction », avait indiqué les proches du chanteur, sur les réseaux sociaux.

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies