MADAGASCAR : PLUS DE QUATRE JOURS SANS NOUVEAU CAS DE CONTAMINATION AU CORONAVIRUS

La date du jeudi 23 avril, le nombre de patients atteints du coronavirus à Madagascar s’élève à 121, un chiffre stable depuis plus de quatre jours.
Six nouvelles guérisons
Madagascar semble être sur la bonne voie dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus. Selon les chiffres communiqués par le Pr Hanta Vololontiana ce jeudi, aucun nouveau cas n’a été signalé. Ainsi, le nombre total de personnes contaminées par le Covid-19 dans la Grande Île reste toujours à 121. Autre bonne nouvelle, 58 patients se sont rétablis depuis, soit six nouvelles guérisons de plus, rapporte le site Moov.mg.
Engouement pour le Covid-Organics
Après le lancement officiel du Covid-Organics, la tisane anticoronavirus à base d’artémisia annoncée par le président malgache Andry Rajoelina, les Malgaches se sont rués pour en consommer. Selon toujours le site Moov.mg, de longues queues ont été observées à Antananarivo ce mercredi. Une députée du troisième arrondissement de la capitale a expliqué que mille trois cents foyers ont reçu le Covid-Organics pour la première journée de distribution pour le cas d’un arrondissement. « Les élus iront de porte-à-porte pour visiter les familles et remettre du covid-organics à chacune d’elles. Pour les enfants scolarisés, des équipes ministérielles se déploient pour aller d’établissement en établissement afin d’assurer la distribution gratuite du Covid-Organics », a-t-elle détaillé.
Source : linfo.re

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies