La nouvelle est à vos côtés.

Macth Amical : la Guinée se fait surprendre par la victoire de Gambie

PUBLICITÉ

Partager
MARRAKECH- Pour sa première rencontre amicale de préparation à la CAN 2019 en Egypte, la Guinée a perdu face à la Gambie.
Les hommes de Paul Put ont perdu (1-0) devant les scorpions de la Gambie ce vendredi à Marrakech. A la mi-temps, les Gambiens avaient trouvé la faille par Sohna à la 44e minute de jeu.. Au retour de la pause, les guinéens chercheront à revenir au score sans y parvenir, malgré les occasions obtenues par le Syli, et les changements effectués par Paul Put qui n’apporteront rien. Ce revers devrait pousser le Syli National à se rattraper lors du deuxième match amical de préparation contre le Bénin de Michel Dussuyer. Cette rencontre se jouera le mardi 11 juin prochain.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies