La nouvelle est à vos côtés.

Macka Baldé DGA de l’ANVJ est l’invité de l’entretien du jour sur Telesud : voici l’intégralité de l’interview

PUBLICITÉ

Partager

Le tout nouveau directeur général adjoint de l’agence nationale de volontariat jeunesse au ministère de la jeunesse et de l’emploi des jeunes Macka Baldé, était l’invité de la célèbre émission l’entretien du jour de la chaîne française Telesud ce mardi 12 mars 2019. Dans un franc parler, le vice-président des nouvelles forces démocratiques NFD et DGA de l’ANVJ a expliqué le rôle de son agence en faveur des Guinéens et surtout de la jeunesse. Il n’a pas manqué d’expliquer le bien fondé d’appartenir au gouvernement du président Alpha Condé.

« Quand la patrie à besoin de vous, quoi que vous faites, d’où que vous êtes, en tant que patriote vous devriez répondre favorablement à l’appel de votre président et de votre pays ». Le DGA de l’ANVJ s’est exprimé sur plusieurs sujets qui concernent gouvernance, le déguerpissent de Kaporo-rails, les actions du président de la république le professeur Alpha Condé en faveur des jeunes et des femmes. Ses ambitions à la tête de l’ANVJ.

Flashguinee.info vous propose de suivre ci-dessous, l’intégralité de l’interview avec une réalisation de Hamed Paraisso de la chaîne Telesud

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies