Maci: des cambrioleurs par effraction démasqués et l’un d’eux arrêté

Les habitants de la sous-préfecture de Maci connaissent désormais le visage de l’un des présumés auteurs du récent cas de vol par effraction, dans un magasin au chef-lieu. La nuit dernière, l’inconnu était à Kambaco qui est l’un des districts de ladite sous-préfecture. De ce côté, il a tenté d’emporter un camion-Benne. Mais après l’avoir allumé, il a été surpris et neutralisé par l’apprenti. Dans la matinée de ce vendredi, 26 août 2022, il a été mis à la disposition des autorités de Maci centre qui, à leur tour, l’ont déféré à Pita.

La semaine dernière, un magasin situé à Maci centre dont le propriétaire est le nommé Elhadj Alimou Bah, a été cambriolé. Les auteurs sont cet inconnu arrêté à Kambaco et son groupe. Il l’a reconnu lors de son interrogatoire au poste de police de Maci.

Pour le moment, on ne sait rien de son identité, ni de sa localité d’origine. A Maci centre, il a refusé de répondre aux questions sur ces deux aspects. On apprend qu’il a fait la même chose à Pita où il a été déféré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...