Lutte contre le coronavirus au Tchad : Le HCH fait un don

L’Agence des Nations Unies pour les réfugiés , a procédé ce jeudi 21 mai 2020, à la remise de matériels informatiques au Ministère de la Santé Publique du TChad dans le cadre de la lutte contre la COVID-19.

Il s’agit de 30 ordinateurs portables et de 30 modems de connexion internet d’une valeur de plus de onze millions de francs CFA qui ont été remis à Dr Ismaël Barh Bachar, représentant le Ministre de la Sante Publique.

《La lutte contre la COVID-19 est une action collective et c’est la mise en commun de nos efforts qui nous permettra de vaincre cette pandémie 》,a déclaré Iris Blom, Représentante Adjointe du HCR, souhaitant que ce matériel aide les autorités, notamment celles en charge de la surveillance réponse face à la pandémie.

Par ailleurs, en remerciant le HCR, Dr Ismaël Barh Bachar a rassuré que la donation permettra d’améliorer considérablement la qualité du travail dans la cadre de la lutte contre le coronavirus au Tchad.

Said gaya,pour flashguinee 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies